COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 27 Septembre 2020

  • 896 nouveaux cas
  • Pour un nombre total de personnes infectées de 71 901
  • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 2 décès survenus entre le 20 et le 25 septembre, pour un total de 5 825 décès
  • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 1 par rapport à la veille, avec un cumul de 216. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, à 41
  • Les prélèvements réalisés le 25 septembre s’élèvent à 27 380 pour un total de 2 260 835.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Un véhicule accidenté attire l'attention

En tout début de nuit, un homme de 25 ans a été arrêté pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par la drogue.

Selon le SPVQ, un peu plus tôt, vers 22h55, les policiers sont informés par la centrale 9-1-1 à l’effet qu’un homme à bord d’un véhicule lourdement accidenté circulerait sur la rue Lionel- Groulx à proximité de la rue du Brulis dans le secteur de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Les policiers ont localisé rapidement le véhicule et il était bel et bien accidenté, mais aucun conducteur ne se trouvait sur place.

L’Unité canine a été mise à contribution afin de localiser le suspect.

Vers 00h15, les policiers ont procédé à l'arrestation du suspect. Le conducteur se serait présenté à nouveau sur les lieux.

Celui-ci a dû se soumettre aux tests d’un agent évaluateur en reconnaissance de drogues.

Il est présentement détenu et devrait comparaître au palais de justice au courant de la journée en lien avec cet événement, a indiqué le SPVQ.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.