ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Les autorités policières ont fait le point après avoir retrouvé la petite fillette de 3 ans

C’est une enquête qui est toujours active

On est extrêmement heureux du dénouement aujourd’hui, a déclaré au début de la conférence de presse, le lieutenant Benoit Richard, coordonnateur des communications de la Sûreté du Québec.

Les policiers de la Sûreté du Québec et de la Police Proviciale de l’Ontario (OPP) ont fait le point peu après 19 h mercredi.

Les autorités affirment que 250 personnes ont travaillé jour et nuit pour résoudre cette disparition.

Les bénévoles de L'Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage ont également porté assistance.

Plus de 7 millions de personnes ont vu la photo de la fillette, selon les données de la SQ.

« C’est grâce à la collaboration de chacun des citoyens qu’aujourd’hui, on est capables d’avoir un dénouement heureux », a déclaré le porte-parole de la SQ.

« Quand un enfant disparaît, il n’y a pas de frontière interprovinciale. Il n’y a qu’un objectif : le retrouver », a pour sa part souligné Shaun Cameron, sergent d’État-major par intérim de la Police provinciale de l’Ontario (OPP) .

Les policiers de la Ville de Gatineau, du Service de police de la Ville de Montréal et ceux du Service de police de l'agglomération de Longueuil ont également aidé les policiers.