Saint-Pie - Arrestations pour introductions par effraction et vols dans des bâtiments

En début de nuit hier, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur la rue Aurore, à Saint-Pie, pour un véhicule suspect. L’information mentionnait aussi que deux hommes suspects s’y trouvaient.

À l’arrivée des policiers, l’un d’eux a pris la fuite, mais a rapidement été rattrapé par les policiers. Quant à l’autre, il fut arrêté sur place.

La SQ a indiqué que l’enquête démontre à ce stade-ci que ces deux suspects sont suspectés d’introductions par effraction et de vols dans des bâtiments en annexe à des résidences de ce secteur. D’ailleurs, dans le véhicule, les policiers ont saisi des outils de cambriolage ainsi que divers objets qui pourraient être volés.

 

 

L’un deux, âgé de 24 ans, a été libéré par le biais d’une promesse à comparaitre. Quant à l’autre, âgé de 25 ans, il est demeuré détenu et a comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe en lien avec le non-respect d’un engagement contracté devant un juge.

L’enquête se poursuit en lien avec les introductions par effraction et des vérifications sont en cours afin de déterminer si ceux-ci seraient reliés à d’autres événements similaires survenus au cours des dernières semaines, a indiqué la SQ.

Source: SQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.