ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

On parle de Larouche Remorquage sur le web

Le Quotidien Économique a produit un excellent article sur l'entreprise Larouche Remorquage. Dans cet article on y retrouve l'histoire de Larouche Remorque et le journaliste explique pourquoi l'entreprise est toujours grandissante. 

armure larouche2

1979 - Une année fébrile alors que l'actualité est marquée par de nombreuses nouvelles : après 16 ans dans l'opposition un gouvernement conservateur (minoritaire) est élu avec Joe Clarck à sa tête; conquête d'une quatrième Coule Stanley consécutive par le Canadien; naissance de Youppi! chez les Expos; la toute première de Broue; et bien sûr, le premier match des Nordiques de Québec dans la Ligue nationale de hockey.

Sur la scène internationale aussi les nouvelles abondent, mais elles ne sont  pas très réjouissantes. Tous les pays assistent impuissants au deuxième choc pétrolier. Le cours du pétrole fait un bond de 20 % entraînant ainsi le monde entier dans une spirale inflationniste.

Si la situation en inquiète plusieurs, elle ne freine pas les ardeurs de tous et c'est dans ce contexte  d'une économie vacillante qui fait craindre pour la plupart des gens des jours sombres, que naît l'entreprise Larouche Remorquage.

Avec une seule dépanneuse, la nouvelle entreprise  sillonne la Vieille-Capitale et porte assistance aux automobilistes. Sa courtoisie, sa rapidité et son savoir faire ont tôt fait d'être connus dans tous les secteurs de la ville, et voilà que même en des temps difficiles, Larouche Remorquage déjoue les pronostics et se hisse parmi les remorqueurs les plus réputés et les plus en demande dans la région de Québec.

Devant une popularité grandissante, la compagnie n'a pas d'autres choix que d'investir et d'acheter une deuxième dépanneuse; puis une troisième, ensuite une quatrième, et la voilà avec sept véhicules de remorquage en 1990. Cette flotte passera à dix au tournant du millénaire et atteindra la trentaine en 2015 avec en prime,  une équipe de 60 employés « formés pour offrir un service sécuritaire, efficace grâce entre autres, à un code d'éthique sérieux que nous avons mis en place», signale Jean-Paul Larouche président de la compagnie et également vice-président à l'Association des professionnels du dépannage du Québec.

LIRE L'ARTICLE COMPLET SUR LE SITE LE QUOTIDIEN ÉCONOMIQUE
http://www.quotidieneconomique.com/actualite/transport/2614-0-larouche-remorquage-depanne-la-region-de-quebec-depuis-36-ans.html

quotidien economique

Publicité

16607721798077944308