SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Le «Champion» du jour : Plus de 2500 $ de contraventions à un motocycliste

Un motocycliste s’est vu remettre trois contraventions pour un montant total de 2513 $

Ça commence mal la saison...

En fin d’après-midi, vers 17 h 45, le policier de la Sûreté du Québec du secteur de Québec-métro a aperçu un motocycliste à haute vitesse sur l’autoroute Laurentienne en direction Sud aux limites de la municipalité de Stoneham.

L’agent a tenté de l’intercepter, mais sans succès, le motocycliste a pris la fuite. Il s’est alors enclenché une courte poursuite. Celle-ci a pris fin lorsque le motocycliste s’est immobilisé dans la bretelle de sortie du boulevard du Lac.

 

 

CONTRAVENTIONS

L’homme de 25 ans a reçu trois constats d’infraction, soit pour ne pas s’être immobilisé à la demande d’un agent au montant de 486 $, pour avoir conduit un véhicule à une vitesse susceptible de mettre en péril la vie au montant de 1541 $ et 4 points d’inaptitudes et pour avoir conduit un véhicule sans détenir un permis de la classe appropriée au montant de 486 $, a indiqué la Sûreté du Québec

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.