Saint-Hyacinthe: Incendie majeur dans un immeuble à logements

PLUS D'UNE VINGTAINE DE LOCATAIRE À LA RUE

 

Un incendie majeur a jetté à la rue plus d'une vingtaine de personnes dimanche midi, sur la rue Morisson à Saint-Hyacinthe.

Tous les locataires ont été évacués et heureusement, on ne rapporte aucun blessé. Deux édifices adjacents ont été légèrement endommagés.

Les pompiers de Saint-Hyacinthe ont sonné une alarme générale, avec l'aide de plusieurs municipalités, dont St-Dominique, St-Valérien-de-Milton et Ste-Madeleine.

La Sûreté du Québec a interpellé trois personnes mais pour le moment, il est trop tôt pour déterminer si ceux-ci sont impliqués dans l'incendie qui serait considéré comme suspect.

ChristopherCameronDavila3

ChristopherCameronDavila5

ChristopherCameronDavila2

junefraser

ChristopherCameronDavila4

 


Vous avez une bonne nouvelle à nous transmettre, vous aimeriez publier une annonce, un événement, une activité, un communiqué, envoyez-nous le tout via notre formulaire, cliquez-ici


 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.