Un camion volé retrouvé, un suspect arrêté.
En Mauricie, un citoyen de Saint-Boniface s’est fait voler son camion à la mi-décembre. Quelques jours plus tard, le 20 décembre, il a reçu une information indiquant que son véhicule se trouvait dans un rang à Saint-Alexis-des-Monts.
Avec ses informations, sans perdre de temps, il s’est rendu sur place… soit une quarantaine de kilomètres plus loin et il a découvert son véhicule.
Sur les lieux, un suspect est alors confronté par le propriétaire avant que la Sûreté du Québec soit alerté.
Les policiers se sont rapidement déplacés sur place et ont procédé à l’arrestation d’un homme de 33 ans, résident de Saint-Alexis-des-Monts.
La situation a pris de l’ampleur lorsqu’un mandat de perquisition a été obtenu pour fouiller les installations liées au suspect. Les enquêteurs ont alors saisi plusieurs objets volés, incluant des plaques d’immatriculation.
L’homme interpellé a été rencontré par les enquêteurs puis libéré sous promesse de comparaître. Il devra se présenter devant la justice au printemps 2026 au Palais de justice de Shawinigan où il pourrait faire face à des accusations criminelles, notamment de recel.












Ad_nsp-188.jpg)

