Un homme perd la vie dans un incendie à Beauport

Un homme a été retrouvé sans vie cet après-midi dans une résidence de la rue Jean-Froissart, dans le secteur de Beauport.

Le SPVQ indique faire enquête dans un décès inexpliqué.

C'est une femme qui a communiqué avec le 9-1-1 vers 16h alors qu'elle revenait à la résidence. Elle aurait constaté la présence de fumée à l'intérieur et aurait découvert son conjoint sans vie.

La victime de 56 ans avait «une problématique de mobilité réduite», a indiqué David Poitras porte-parole du SPVQ

Selon le voisinage, la victime se déplaçait en fauteuil roulant électrique (quadriporteur). Le porte-parole du SPVQ ne pouvait confirmer cette information. Selon le voisinage, la victime était très appréciée dans le secteur.

Le porte-parole du SPVQ a indiqué «qu'il y a eu un incendie sans progression de flammes à l’intérieur de la résidence»

Les pompiers ont procédé à diverses vérifications et à l'évacuation de la fumée. 

La femme a été transportée au centre hospitalier. 

Une enquête est ouverte par le commissariat des incendies ainsi que par le service de police. Toutes les hypothèses sont envisagées en ce moment, a précisé le porte-parole. Les enquêteurs devront déterminer les circonstances de l’incendie ainsi que celui du décès. Les enquêteurs devront déterminer si les deux situations sont reliées. 

roy et morisette 2020 300x200

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.