Deux incendies majeurs
Une personne manque à l’appel à Sainte-Marguerite
Deux incendies survenus presque simultanément ont mobilisé d’importants effectifs d’urgence tôt ce matin dans la région de Québec et en Beauce.
À Saint-Ferréol-les-Neiges, sur la côte de Beaupré, une résidence de l’avenue Royale a été ravagée par un violent incendie vers 6 h. À l’arrivée des pompiers, le bâtiment était déjà la proie d’un embrasement généralisé. La résidence serait une perte totale. Aucun blessé n’a été rapporté et les causes sont toujours inconnues mais ne serait pas d'origine criminelle car la Sûreté du Québec n'a pas été demandée en assistance par le Service des incendies, au moment d'écrire ces lignes.

Ste-Marguerite
Peu avant, vers 5 h 45, les pompiers de Sainte-Marguerite ont été appelés pour un feu de bâtiment dans le rang Saint-Georges. Le brasier était complètement éclaté. Les services incendie de Saint-Hénédine et Sainte-Claire ont été demandés en entraide afin de soutenir les opérations.
Selon la Sûreté du Québec, une personne manque à l’appel. Il pourrait s'agir du locataire de la résidence. Des recherches sont en cours afin de confirmer s’il se trouvait sur place au moment de l’incendie. Les enquêteurs et experts en scène d’incendie doivent se rendre sur place aujourd’hui afin de fouiller les décombres et déterminer les circonstances du sinistre
Toute personne détenant des informations ou des images peut communiquer en privé avec ZONE911.









nsp-188.jpg)




