St-Raymond-de-Portneuf: Une femme portée disparue retrouvée décédée

 Hier soir, une importante opération de recherche a été déployée dans le secteur de Lac Sept-Îles afin de localiser une femme âgée de 71 ans rapportée disparue par sa famille.

Selon Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec, c’est la famille qui est entrée en contact avec la Sûreté du Québec pour rapporter sa disparition. La femme n’avait pas été vue depuis le milieu de l’après-midi et celle-ci avait des problèmes de santé. Elle serait sortie pour prendre une marche autour du lac, comme elle avait l'habitude de faire.

Des recherches ont été entreprises par la famille puis les policiers, pompiers et des bénévoles se sont joints aux recherches. La Sûreté du Québec a déployé un poste de commandement.

Puis sur les médias sociaux, la nouvelle a fait vite le tour. Des proches demandaient aux citoyens de faire des vérifications sur leur terrain et dans les cabanons afin de la localiser le plus rapidement possible.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, la femme a malheureusement été retrouvée sans vie vers 1 h 30 sur le rang Gosford Nord, dans un secteur isolé, à environ 3 kilomètres de sa résidence. C’est un citoyen qui aurait communiqué avec le 9-1-1. L’hypothèse d’un décès par hypothermie est envisagée, il n’aurait aucun élément criminel, a ajouté la porte-parole. 

 

 

Offre d'emploi et formation