Faits divers en bref : Accident mortel à Matane et vitesse sur l'autoroute 40 à Trois-Rivières

Accident mortel à Matane

Ce matin, vers 10h15, sur la route 132 dans le secteur de Petit-Matane a été le théâtre d'un accident mortel.

La victime est un homme de 48 ans de la région de Matane.

Les deux autres personnes qui prenaient place à bord ont subi des blessures graves qui ne mettraient pas leur vie en danger.

La Sûreté du Québec recherche de témoin dans ce dossier donc toute personne qui aurait été témoin de cette embardée ou sinon qui aurait été témoin de manœuvre concernant ce véhicule dans les instants précédant cette embardée est invité à communiquer avec la SQ au 310-4141 ou via la ligne 911, a indiqué Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Vitesse sur l'autoroute 40 à Trois-Rivières

Dans la nuit de vendredi, vers 2h15, les policiers de la Sûreté du Québec du poste Autoroutier Mauricie ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur l'autoroute 40, à Trois-Rivières.

Le véhicule circulait à près de 165 km/h dans une zone de 100km/h.

Le contrevenant, âgé de 24 ans, de Québec, a reçu un constat d’infraction de 1308$ et 14 points d'inaptitude, en plus de voir son permis de conduire suspendu durant 7 jours et son véhicule remorqué.

Sources: Sûreté du Québec

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation