Accident de moto mortel à Gatineau

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) enquête présentement sur la cinquième collision mortelle à survenir sur son territoire en 2018.

Selon les premières informations du Service de police, hier vers 12 h 45, les policiers du SPVG se sont rendus sur le chemin de Montréal Ouest, non loin de la rue Brabant, afin de répondre à un appel concernant une collision avec blessé.

La collision impliquait deux véhicules, soit une voiture et une motocyclette.

38085814 10160595576310291 450429717300903936 n

 

 

On ignore pour le moment les circonstances de l'accident.

Le décès de la conductrice de la motocyclette, une femme de 49 ans de Sainte-Cécile-de-Masham , a été constaté à l'Hôpital de Hull où elle avait été transportée d'urgence afin d'y traiter des blessures sérieuses.

Une portion du chemin de Montréal Ouest est demeurée fermée à la circulation afin de permettre l'analyse de la scène.

L'enquête se poursuit afin de terminer les circonstances ayant mené à la collision

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.