Les policers de Québec arrêtes plusieurs individus en lien avec une tentative de vol de véhicule
Cette nuit vers 4h, la centrale 911 a été informé par un citoyen que des individus suspects se trouaient sur le terrain privé d'un résident, dans le secteur de Saint-Augustin-de-Desmaures.
Selon les informations obtenues par l'appelant, celui-ci a des raisons de croire que les individus tenteraient de voler un véhicule stationné dans l’entrée d'une résidence.
Les suspects ont toutefois pris la fuite avant l’arrivée des policiers.
Arrestations effectuées rapidement
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a indiqué que grâce à la description précise du véhicule utilisé par les suspects, fournie par l’appelant, les patrouilleurs ont rapidement été en mesure de localiser le véhicule qui quittait le quartier résidentiel pour s’engager sur la Route 138. Les quatre occupants, , 3 mineurs et 1 adultes, âgés de 16 à 19 ans, ont été arrêtés dans le secteur de Neuville.
Le groupe, en provenance de la région de Montréal, a été arrêté pour tentative de vol de véhicule, méfait et possession d’outils de cambriolage. De plus, deux des suspects ont été arrêtés pour bris d’engagement.














