Un événement troublant est survenu samedi matin au métro Longueuil, à Ville de Longueuil.
Selon les informations recueillies par le Service de police de l'arrondissement de Longueuil (SPAL) , des voies de fait auraient été commises samedi matin près de la station place Charles-Le Moyne. Un homme âgé d’une trentaine d’années aurait agressé une femme d’une quarantaine d’années avant de quitter les lieux. La victime a été transportée dans un centre hospitalier; on ne craint pas pour sa vie.
Le SPAL précise qu’il s’agit d’un événement isolé. Il pourrait s’agir de personnes en situation d’itinérance, bien que cette information reste à confirmer. Une enquête a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes de l’incident.
Arrestation du suspect
Aujourd'hui , le SPAL indiqué avoir rapidement arrêté un homme de 31 ans à la station de métro Longueuil. Cette arrestation est en lien avec des accusations de voies de fait avec lésions et d’étranglement. Le suspect est détenu et devait comparaître le jour même au palais de justice de Longueuil.
La victime reçoit du soutien et un suivi a été mis en place. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil rappelle que la sécurité dans les transports en commun demeure une priorité.














