SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Rappel de 8456 Hyundai Santa Fe / Sport

Transport Canada a émis dernièrement un avis de rappel de sécurité pour 8456 véhicule de type VUS, Hyundai Santa Fe 2018 suite à un problème avec la colonne de direction qui pourrait causer un accident.

Dans certains véhicules, le volant pourrait contenir un défaut de fabrication et pourrait se séparer de la colonne de direction pendant que le véhicule est en mouvement.

Cela pourrait causer un accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux).

Mesure corrective : Les concessionnaires devront inspecter le véhicule et, au besoin, installer un volant modifié.

HYUNDAI SANTA FE 2018
HYUNDAI SANTA FE SPORT 2018

Source: Transport Canada

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.