COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

POINT DE PRESSE DU GOUVERNEMENT
En ce 17 septembre 2020 

 Source: Quebec.ca

Une autre opération annoncé d'avance par la police de Québec et les véhicules tout-terrain sont visés

 Hier, le SPVQ avait annoncé d'avance une opération de sécurité routière visant les motos et cyclomoteurs ce matin, le Service de police annonce une autre opération d'avance mais cette fois-ci, vise les véhicules tout-terrain. 

Voici les détails 

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) tiendra une opération de sécurité routière en fin de semaine, les 8 et 9 août, dans l'arrondissement de Charlesbourg dans le secteur du lac des Roches.

Les utilisateurs de véhicules hors route de type VTT ou motocross sont ciblés par cette opération.

Selon le Code de la sécurité routière, les utilisateurs de véhicules hors route doivent avoir la permission écrite du propriétaire pour pouvoir pratiquer leur loisir sur un terrain privé ainsi que sur les terrains de la Ville de Québec et d'Hydro-Québec, sans quoi ils sont passibles d'une amende variant de 450$ à 900$.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.