Découverte d’un corps dans le fleuve près du quai Louis-Jolliet
Le Service de police confirme avoir retrouvé un corps dans le fleuve, au cours des dernières heures, dans le secteur du quai du bateau Louis-Jolliet, dans le Vieux-Port de Québec.
La découverte a été effectuée en début d’après-midi par des plongeurs de la Sûreté du Québec, qui sont intervenus en assistance au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Des recherches étaient en cours au niveau du quai lorsque les plongeurs ont localisé un corps.
Selon les informations transmises par le SPVQ, il pourrait s’agir de Susana Rocha Cruz, portée disparue depuis le 7 janvier dernier.

Toutefois, une identification formelle devra être réalisée afin de confirmer l’identité de la personne retrouvée.
Rappelons que Mme Rocha Cruz avait été vue pour la dernière fois dans le secteur de Sainte-Foy, sur la rue Villieu. Dans ce dossier, un homme de 43 ans a été arrêté. L’enquête se poursuit et l’identification officielle du corps devrait être complétée au cours des prochaines heures.
Dans ce dossier le SPVQ a déployé un poste de commandement dans le secteur de Ste-Foy ainsi que des enquêteurs et le SIJ.
Rappelons aussi dans ce dossier un homme a été arrêté et il fait face à une accusation de voies de fait causant des lésions.
L'enquêteur se poursuit et pourrait prendre une toute autre tournure avec cette découverte.
Ad_ (1).jpg)
.jpg)
















