ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux enquêtes de la Sûreté du Québec sur deux événements, à Montmagny et St-Agapit

La Sûreté du Québec enquête suite à un événement survenu cette nuit vers 1 h, sur la rue Dumont à Saint-Agapit. Une résidence aurait été atteinte de projectiles. 

L'enquête est menée par les crimes majeurs qui sont sur place ce matin, a indiqué la porte-parole de la SQ Béatrice Dorsainville. Personne n'a été blessé.

Cette nuit à Montmagny, vers 4 h 30, un véhicule incendié a été retrouvé sur la Route Trans-Comté.

Messenger creation 5C200447 1C60 4A6F 983E AB6C9BE742721W

La Sûreté du Québec a des motifs de croire qu'il s'agit d'un incendie criminel, pour le moment, il est considéré comme suspect, a indiqué la porte-parole, Béatrice Dorsainville.

L'enquête se poursuit.

Autre événements cette fois à Kanesatake.

Les policiers de l’Équipe intégrée de lutte contre le trafic d’armes à feuLes policiers de l’Équipe intégrée de lutte contre le trafic d’armes à feu(EILTA) Montréal, coordonnée par la Sûreté du Québec, mènent depuis tôt ce matin à une opération en matière de lutte contre le crime organisé et le trafic d’armes à feu illégales, à Kanesatake. Cette opération découle d’un projet ayant débuté à l’été 2024 en lien avec le trafic d’armes à feuillégales et de stupéfiants. Deux véhicules ainsi que deux lieux de résidence sont visés par lesopérations d’aujourd’hui.