ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFOSRAPIDE
MÉTÉO
- Pour plusieurs régions - Vague de chaleur la semaine prochaine Une masse d'air chaud affectera le Québec à partir de mardi prochain. Des températures maximales entre 30 et 35°C suivies de minimums au-delà de 20°C sont attendus, et les valeurs d'humidex pourraient atteindre 40 l'après-midi. (Environnement Canada)

MONTRÉAL - Trafic d’armes à feu : le SPVM arrête huit suspects âgés entre 17 et 24 ans.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux présumés voleurs de véhicules ont été arrêtés (Réseau de vol de véhicule)

Deux individus ont été arrêtés à Trois-Rivières après avoir volé un camion qui est généralement ciblé par les réseaux de voleurs.

Selon le service de police municipale, les enquêteurs étaient en surveillance dans le stationnement des employés du Centre hospitalier de Trois-Rivières (CHAUR).

Vers 14h45, ils ont aperçu un VUS qui était immobilisé sans raison apparente à côté d’un Jeep Wrangler.

Soudainement, un individu s’est engouffré rapidement dans le VUS et celui-ci a quitté prestement les lieux.

Compte tenu du contexte de l’événement ainsi que du modèle Jeep impliqué dans l’événement (un modèle ciblé par les voleurs), les enquêteurs ont fait appel à leurs collègues patrouilleurs afin de faire intercepter le véhicule suspect.

Suite à l’interception, les deux occupants furent mis en état d’arrestation et transportés au Quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs.

La fouille du véhicule des suspects aura permis de mettre la main sur du matériel électronique destiné à contourner le système de démarrage des véhicules cibles, ainsi que d’autres outils de cambriolage.

Les deux hommes originaires de Montréal, tous deux âgés de 31 ans, furent libérés par promesse de comparaître assortie de conditions.

Ils devront se présenter au tribunal de Trois-Rivières à une date ultérieure, sous des accusations de tentative de vol de véhicule et possession d’outils de cambriolage.

Félicitations aux enquêteurs pour leur travail efficace. 

16607721798077944308