Une nouvelle clinique de dépistage de la COVID-19 avec rendez-vous seulement ouvre ses portes à Saint-Georges dès aujourd’hui. Ouverte du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 16 h 15, cette clinique permettra d’augmenter la capacité de dépistage de façon significative et de bien desservir les citoyens de tout le secteur de la Beauce. Cette clinique remplacera celle de Saint-Benoît-Labre qui, elle, fermera ses portes le 4 mai prochain.

Party dans un chalet de Stoneham: Plus de 55 000$ de contravention

LA SÛRETÉ DU QUÉBEC MET FIN À UN PARTY DANS UN CHALET

Hier soir, les policiers sont intervenus hier soir vers 20h30 dans un chalet suite à plusieurs appels de citoyens.

Sur place, les policiers ont rapidement constaté qu'il y avait 36 personnes rassemblées dans «un chalet qui avait été loué pour un party», a indiqué Stéphane Tremblay, le porte-parole de la Sûreté du Québec.

Plusieurs policiers sont alors intervenus pour mettre fin au rassemblement illégal en lien avec la loi de la santé publique et chacune des personnes présentes a été identifiée et s'est vue remettre une contravention de 1550$.

Pour les infractions à la loi de la santé publique, soit l'interdiction de se rassembler, les policiers ont remis pour un total de 55 800$ de contraventions.

Le montant total sera certainement plus élevé étant donné que les policiers ont remis aussi d'autres contraventions entre autres pour entrave ou insulte à un agent de la paix.

L'intervention des policiers s'est terminée vers 3h lorsque toutes les personnes ont quitté les lieux avec un ou plusieurs constats d'infractions.

 

 

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308