Opération policière à St-Apollinaire: Des gens ont nui aux opérations

La Sûreté du Québec, Ann Mathieu, demande aux citoyens d'éviter le secteur et de laisser les policiers travailler. Les policiers sont en opération depuis 4 jours et ce 24h par jour.

Hier soir, les policiers ont dû intervenir et mettre fin à un attroupement, car plusieurs dizaines de personnes se sont rendu dans le secteur et ont pénétré dans les bois. Cette situation nui au travail des policiers, des preuves peuvent être détruites, causer de fausses appels et contaminer la scène, a indiqué Ann Mathieu, porte-parole de la SQ.

Près de 100 personnes se trouvaient dans le rang Bois-Joly et un groupe est entré dans le bois après avoir entendu un craquement. Certaines de ces personnes provenaient même de l'extérieur de la région. 

Selon nos informations, des patrouilleurs circulaient dans le secteur et d'autres policiers étaient affairés à d'autres méthodes d'enquête. 

Écoutez les explications de la porte-parole, la sergente Ann Mathieu

De plus, la porte-parole ajoute qu'aucun policier n'a vu physiquement Martin Carpentier et que seuls des résidents du secteur auraient aperçu le suspect sans pouvoir être confirmés hors de tout doute. Martin Carpentier pourrait se trouver encore dans le secteur ou possiblement pas.