Arrestations suite à un vol qualifié à St-Apollinaire

 

Dans la nuit du 3 novembre les policiers de la Sûreté du Québec ont fait enquête suite à un vol qualifié survenu dans une station de service de la rue Laurier à St-Apollinaire.

Selon les informations policières, un suspect s’est présenté le visage masqué et armé d'une arme blanche avec laquelle il aurait exigé le contenu du tiroir-caisse, avant de prendre la fuite à pied.

En après-midi, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes, âgés de 19 ans, de Lévis.

Ils sont demeurés détenus et ils devraient comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Québec pour répondre à des accusations en lien avec ce vol qualifié.

 

 

soyez nos temoins 2

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.