COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 23 Septembre 2020

471 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 69 088.

Aussi, 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s’ajoute 3 décès survenus entre le 16 et le 21 septembre, pour un total de 5 809 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 178.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 30.

Les prélèvements réalisés le 21 septembre s’élèvent à 21 736 pour un total de 2 136 944.

Trois arrestations à Saint-Hyacinthe suite à une tentative de fraude dans une institution financière

La Sûreté du Québec a arrêté hier après-midi trois personnes, deux hommes et une femme suite à une tentative de fraude dans une institution financière.

Les policiers ont été appelés vers 14h30 à se rendre dans un établissement financier situé sur le boulevard Laframboise, à Saint-Hyacinthe, pour un homme qui tentait de commettre une fraude.

L'individu a été arrêté sur place. Celui-ci avait en sa possession de faux documents d’identité.

De plus, deux autres individus ont été arrêtés à l'extérieur de l'établissement alors qu’ils se trouvaient dans un véhicule.

Les deux hommes ont été conduits au poste de police afin d’être interrogés par les enquêteurs et ils sont demeurés détenus.

Ils comparaitront aujourd’hui au palais de justice de Saint-Hyacinthe, ils pourraient entre autres faire face à des accusations de possession de faux documents et de vol d’identité.

La femme a été libérée et elle pourrait se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaitre.

Le véhicule a été saisi à titre de bien infractionnel, ainsi que des cellulaires et de fausses pièces d’identité.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.