Trois arrestations : Des résidences ont été la cible de projectiles d'arme à feu

Vendredi, les policiers ont été alertés par des résidents pour des coups de feu auraient été entendus dans les secteurs de la route Saint-Étienne à Sainte-Marie, de même que dans le secteur résidentiel de la route Saint-Elzéar.

Au moins deux résidences ont été la cible de projectiles d'arme à feu.

Les patrouilleurs, qui sont intervenus dans le secteur, ont procédé à l'arrestation de trois jeunes, un adulte et deux adolescents non loin des résidences visées.

Un jeune homme de 18 ans de Sainte-Marie a comparu pour répondre à «des accusations d’usage négligent d’une arme à feu et d’avoir déchargé une arme à feu sur une résidence. Il demeure détenu pour la suite des procédures», a indiqué la SQ. 

Les deux autres suspects, âgés de 16 ans, ont été libérés et les dossiers seront soumis pour étude quant aux accusations pouvant être déposées envers ceux-ci, a précisé la Sûreté du Québec.

Au moment des événements, la Sûreté du Québec a indiqué que les résidents des maisons visées étaient à l’intérieur de celles-ci, heureusement aucune personne n’a été blessée.

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.