COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 26 Septembre 2020 11h33

698 nouveaux cas

Pour un nombre total de personnes infectées de 71 005.

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 7 décès survenus entre le 19 et le 24 septembre s’ajoutent, pour un total de 5 821 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 18 par rapport à la veille, avec un cumul de 217.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 45.

Les prélèvements réalisés le 24 septembre s’élèvent à 33 148 pour un total de 2 233 455.

Source: www.quebec.ca

 

Enlèvement: une fillette de 8 ans retrouvée ligotée

Une jeune fillette qui a été victime d’un enlèvement à Laval a été retrouvée ligotée dans un véhicule dans le secteur de Beloeil.

Selon la porte-parole du Service de police de Laval, Stéphanie Beschara, vers 7 h, la fillette aurait quitté son domicile pour se rendre à l’école. Alors qu’elle était en chemin, la fillette aurait croisé une femme à bord d’un véhicule. La femme en question serait connue de la part de la famille toutefois, celle-ci portait une perruque ainsi que des lunettes. La jeune fille ne l'aurait pas reconnue. La suspecte aurait alors approché l’enfant avec un petit chiot et lui aurait demandé d’entrer dans le véhicule. La fillette aurait refusé, elle aurait alors été forcée d’entrer dans le véhicule.

Vers 9 h, l’école a informé la famille de l’absence de la fillette.

Durant l’enquête alors que le service de police était en processus de déclencher une Alerte Amber, une information indique que la jeune fille serait sur la Rive-Sud. La police de Laval demande l'assistance de la police de Richelieu–Saint-Laurent. Ceux-ci ont localisé le véhicule suspect dans le secteur de Belœil, en Montérégie. Les policiers ont procédé à son interception et ceux-ci ont retrouvé la jeune fille à l’intérieur du véhicule et elle était ligotée. Elle n’aurait pas été blessée physiquement.

La femme a été arrêtée sur place pour enlèvement, séquestration et déguisement dans un dessein criminel.

Celle-ci devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice après avoir été rencontrée par les enquêteurs.

La police de Laval a tenu à préciser que cette histoire est isolée et n’a aucun lien avec un prédateur potentiel sur leur territoire.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.