Décès d'un bébé à Sainte-Brigitte-de-Laval : Arrestation d'une femme

La Sûreté du Québec a procédé ce matin à l’arrestation d’une femme en lien avec le décès d’un bébé survenu le 1er mai 2018 à Sainte-Brigitte-de-Laval

La femme de 37 ans, Katy Jomphe, a comparu cet après-midi au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations d’homicide involontaire d'un bébé de 10 mois.

Les accusations ont été portées suite à des analyses et des expertises effectuées durant l'enquête, a indiqué Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Après sa comparution, elle a été remise en libéré et devra respecter plusieurs conditions. Elle sera de retour au palais de justice le 12 aout prochain pour la suite des procédures. 

Rappelons que la Sûreté du Québec avait ouvert une enquête suite au décès d’un bébé de 10 mois dans une garderie en milieu familial de l’avenue Sainte-Brigitte. Les services de secours avaient été alertés pour une fillette inconsciente. Le décès avait été constaté peu de temps après au centre hospitalier. Des techniciens en scène de crime et enquêteurs s’étaient rendus sur place et avaient procédé à l’analyse de la scène.

Rappelons que tout événement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Photos archives