COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

DERNIÈRE HEURE : Incendie éclaté dans une résidence de Ste-Marie-de-Beauce

DERNIÈRE HEURE : Incendie éclaté dans une résidence de Ste-Marie-de-Beauce

Les pompiers de Ste-Marie-de-Beauce sont intervenus en début de soirée pour un incendie éclaté dans un garage près du 1089 route Notre-Dame.

Selon les images que nous avons reçues d'une lectrice, les flammes étaient éclatées dans le garage situé à l'arrière de la résidence.

La résidence qui est désaffectée a subi des dommages, mais les pompiers ont été en mesure de limiter les dommages. Le garage est une perte totale, mais des voitures antiques auraient été sauvées.

Les policiers ont bloqué la route Notre-Dame pour permettre aux pompiers d'intervenir sécuritairement.

 MISE À JOUR  : Comble de malchance, selon le directeur incendie Claude Morin, le garage et la résidence était sur le point d'être démolie. La démolition était prévue pour demain.

L'incendie serait d'origine accidentelle. Près de 25 pompiers sont intervenus.

IMAGES CAPTÉES PAR UNE LECTRICE QUELQUES INSTANTS AVANT L'ARRIVÉE DES POMPIERS

temoin photo video

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.