envoyez nousvos photos

Avis - Rappel volontaire de produits de sandwiches à la crème-glacée

Agropur procède à un rappel volontaire et préventif de produits de crème-glacée en raison d'un risque potentiel pour la santé

Agropur a annoncé, par communiqué émis en après-midi, à un rappel de produits de sandwiches à la crème-glacée vendues en boîte de 8 unités de 190 ml de marque Iceberg et de 30 unités de 190 ml de marque Originale Augustin, en raison d'un risque de présence de fines particules de métal à l'intérieur du produit.

Le rappel volontaire et préventif d'Agropur touche uniquement les produits suivants :

lis

Aucun autre produit d'Agropur n'est touché par ce rappel.

Agropur a demandé à tous ses clients de retirer ces produits des tablettes.  L'ACIA (l'Agence canadienne d'inspection des aliments) qui supervise l'exécution efficace du rappel volontaire et préventif a été contacté.

Les consommateurs ayant en leur possession les produits ci-haut mentionnés peuvent communiquer avec son Service aux consommateurs au numéro sans frais 1 800-501-1150 pour tout questionnement. Les consommateurs peuvent le rapporter au magasin où ils ont effectué leur achat pour obtenir un remboursement, a indiqué Agropur.

À ce jour, aucun cas d'inconfort ou de blessure n'a été signalé, a précisé l'entreprise. 

SOURCE Agropur

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation