Avis de gel pour ce soir et la nuit prochaine pour plusieurs régions

Environnement Canada prévoit pour ce soir et la nuit prochaine un risque de gel pour plusieurs secteurs.

Le gel pourrait endommager certaines cultures dans les zones sujettes au gel.

Les températures descendront près du point de congélation ce soir et cette nuit dans plusieurs régions du centre et de l'est du Québec.

Des avis de gel sont émis lorsqu'on prévoit que le mercure atteindra le point de congélation pendant la saison de croissance des cultures et que les plantes et les cultures risquent d'être endommagées ou détruites.

Les régions suivantes sont visées par le bulletin météorologique;

Québec
Beauce
Charlevoix
Drummondville - Bois-Francs
Montmagny - L'Islet
Estrie
Kamouraska - Rivière-du-Loup - Trois-Pistoles
La Tuque
Lac-Saint-Jean
Les Escoumins - Forestville
Mauricie
Minganie
Rimouski - Mont-Joli
Saguenay
Sept-Îles - Port-Cartier
Témiscouata
Amqui - vallée de la Matapédia
Baie-Comeau

Note - Les avertissements et les prévisions météorologiques sont sujets à changement à tout moment, veuillez vous référer à Environnement Canada ou Météomédia pour plus d'informations et de précisions ainsi que pour le suivi des prévisions et avis météorologiques.  

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation