Collision entre une voiture et une motoneige : deux blessés graves

La Sûreté du Québec enquête dans un accident qui a fait deux blessés graves en début de soirée à Saint-Louis-de-Blandford au Centre-du-Québec.

Selon les premières informations, vers 19 h 15, deux motoneigistes qui se trouvaient sur une motoneige ont été happés par une voiture. L’impact serait survenu lorsque l’automobiliste se serait engagé sur la route 162 à partir d’une entrée privée.

Il y aurait eu impact contre la motoneige qui circulait sur l’accotement.

Les deux victimes, âgés de 24 et 35 ans, auraient subi des blessures graves. La SQ a indiqué qu’elle craignait pour la vie de l’une d'elle. 

Le conducteur de la voiture n’a pas été blessé.

Un reconstitutionniste et un enquêteur en scène de collision se sont rendus sur place pour analyser la scène.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.