ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Ste-Mélanie : Une collision sur la route 348 fait un décès

Lundi matin vers 11 h, une collision est survenue entre une automobile et une remorqueuse sur la route 348 à Ste-Mélanie, à l'intersection de la route de Ste-Béatrix.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, il semblerait que le conducteur de l'automobile se soit engagé sur la route 348 vers la gauche (dir. sud) sans s'assurer de l'absence de danger pour éviter un impact.

Deux personnes prenaient place dans la voiture. soit des occupants âgés dans la vingtaine. 

Les pinces de désincarcération ont été demandées sur place.

La passagère a été conduite au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, tandis que le conducteur de l'automobile était inconscient dans le véhicule (état critique). Son décès a finalement été constaté sur place. Il s'agit d'un homme de 28 ans de Laval.

Le camionneur impliqué a aussi été conduit au centre hospitalier pour des blessures mineures dans son cas.

Un enquêteur en scène de collision de la SQ est allé sur place pour éclaircir les circonstances de cette collision. La route a été fermée le temps d’expertiser la scène. Les contrôleurs routiers sont allés vérifier le camionneur et le camion impliqués.

16607721798077944308