COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 25 Septembre 2020 11h33

637 nouveaux cas

Pour un nombre total de personnes infectées de 70 307.

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 4 décès survenus entre le 18 et le 23 septembre s’ajoutent, pour un total de 5 814 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 199.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 33.

Les prélèvements réalisés le 23 septembre s’élèvent à 36 060 pour un total de 2 200 307.

Source: www.quebec.ca

 

Québec: Un blessé grave dans un accident de moto side-car

Trois personnes ont été blessées dont une gravement lors d’un accident impliquant une moto side-car et un véhicule VUS.

La collision est survenue vers 14 h 15 sur la rue Abraham Martin dans le Vieux-Port de Québec.

La victime, une femme âgée de 64 ans, qui prenait place à bord du side-car, aurait subi des blessures graves, mais sa vie ne serait pas en danger, a indiqué le SPVQ. Elle serait restée coincée dans le side-car durant un moment. Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération pour la dégager.

Le conducteur de la moto, un homme de 65 ans, a subi des blessures mineures ainsi que le conducteur de la voiture, un homme de 83 ans.

La rue Abraham Martin a été fermée dans les deux directions.

Selon les premières constations, la collision se serait produite lorsque le véhicule, qui circulait en direction ouest sur la rue Abraham Martin, aurait effectué un virage à gauche coupant ainsi le chemin à la motocyclette qui venait en sens inverse, a indiqué le SPVQ.

L’enquête se poursuit dans ce dossier et des policiers se sont déplacés sur place afin de procéder à l’analyse de la scène.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.