Accident de moto sur l'autoroute Duplessis: Pas de délit de fuite

Accident sur l'autoroute Duplessis: Pas de délit de fuite

Suivi et mise à jour des informations

Un motocycliste a subi des blessures hier soir suite à un accident survenu sur l’autoroute Duplessis entre le chemin Sainte-Foy et Versant Nord.

Après enquête, contrairement aux informations qui laissaient penser qu’un délit de fuite était possiblement en cause, la Sûreté du Québec confirme ce matin qu’il n’y a pas eu de délit de fuite.

Selon Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, c’est après enquête et l’analyse de la scène que la SQ en est venue à cette conclusion. Elle a précisé, «c’est possiblement un freinage brusque, la moto suivait trop près en arrière, le véhicule à l’avant a freiné et le motocycliste a fait une embardée.».

Le motocycliste a subi des blessures importantes, mais sa vie ne serait plus en danger.

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.