Témoin d'un événement ?

CITOYENS DE QUÉBEC, LÉVIS, PORTNEUF, LOTBINIÈRE -
Vous êtes témoin d'un déploiement de policiers, pompiers et paramédics ou d'une situation anormale, informez Zone911, directement ici - 24/24 7 jours sur 7.
Votre information demeura confidentielle.
Entrée non valide

Deux accidents de VTT mortels

Deux femmes ont perdu la vie dans deux accidents, à Sacré-Cœur dans la région de la Côte-Nord et à Témiscouata-sur-le-Lac, dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Selon les informations de la Sûreté du Québec.

Hier vers 16 h, à Sacré-Cœur, dans la Zec de Chauvin, une femme et un enfant prenaient place sur un véhicule tout-terrain. Pour une raison qui reste à être déterminée, la femme aurait fait une embardée, «?elle a perdu la maitrise dans une courbe?». Le véhicule aurait alors fait une chute en bas d’un cours d’eau. La femme de 28 ans est décédée suite à des blessures au niveau de la tête. Un enfant de 4 ans qui prenait lui aussi sur le VTT n’a pas été blessé, mais a subi un choc nerveux. Il a été conduit au centre hospitalier.

À Témiscouata-sur-le-Lac, un peu avant 18 h, hier soir, une femme et sa passagère ont été impliquées dans une perte de maitrise «?lors d’un virage brusque?» sur le chemin des Bouleaux non loin de la rue de la Seigneurie. Le véhicule tout terrain aurait fait plusieurs tonneaux. La conductrice, âgée de 59 ans est décédée suite à ses blessures. La passagère a subi des blessures sérieuses, mais sa vie ne serait pas en danger. La porte-parole de la Sûreté du Québec a indiqué Biatrice Dorsainville, a précisé que les deux femmes ne portaient pas de casque de protection.

Offre d'emploi et formation