Trois accidents de moto mortels depuis samedi

Depuis samedi, trois motocyclistes ont perdu la vie dans des accidents 

Ce matin, vers 10h, une collision entre une moto et un tracteur à gazon a fait un décès. La victime est un homme de 47 ans.

Selon les informations de la Sécurité publique MRC des Collines-de-l’Outaouais, la collision est survenue sur le chemin du Monts des Cascade à Cantley, près du Club de Golf Mont-Cascade. Il y a eu collision entre les deux véhicules. Le conducteur de la moto est décédé. Il s'agit d'un homme de La Pêche. Il était seul sur sa moto.

Le conducteur du tracteur à gazon, un homme de 56 ans de La Pêche, est présentement traité au centre Hospitalier du secteur Hull pour des blessures sérieuses.

Les circonstances de l’accident sont toujours sous enquête.

Deux autres accidents mortels impliquant des motos sont survenus au Québec

Samedi, deux accidents distincts mortels sont survenus sur la route 122, et ce à quelques heures d'intervalle, à Saint-Germain-de-Grantham, près de Drummondville.

Dans l'une des collisions, le motocycliste a percuté l’arrière d’un tracteur de ferme tirant de la machinerie agricole. La victime est un homme de 58 ans.

AccMotoCrédit photo Eric Beaupré Vingt55 003

Puis quelques heures plus tard, toujours sur la route 122, un motocycliste a perdu la vie après avoir percuté une voiture. La victime est un homme âgé de 20 ans.

accmotoCrédit photo Eric Beaupré Vingt55

En collaboration avec Vingt55.ca

Collaboration Vingt55.ca
Un nouveau média web d'information du Centre-du-Québec. 

vingt55 logo