TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Une bonne nouvelle - Des policiers retrouvent un homme perdu en forêt

Même si c'est leur travail, les agents sont là pour les citoyens, ils veulent aider et faire la différence dans notre société. Et lorsqu'ils font une action qui fait la différence, ils méritent des félicitations. 

Félicitations aux deux agents qui ont retrouvé un homme perdu dans la forêt.

-------

Le 25 novembre dernier, la SQ est informée qu’un chasseur s’était égaré dans le secteur du chemin des Chênes Est, à La Conception.

Ce dernier était parti à la chasse avec un ami et il aurait pris le mauvais sentier.

Les agents Fréchette et Chabot ont été mesure de localiser l’endroit où le chasseur se trouvait. C'était un endroit qui n'était pas accessible en véhicule ou véhicule hors route.

Les agents parcourus près de 2 km dans des conditions très difficiles et périlleuses comme franchir un ruisseau d’une bonne profondeur ainsi qu’un marécage de bonne envergure à la noirceur pour se rendre jusqu’à l’homme, a indiqué le porte-parole de la SQ, le sergent Marc Tessier.

Le chasseur a été pris en charge et reconduit jusqu’au véhicule de patrouille, puis reconduit à son chalet. Il n'était pas blessé.

L’homme de 61 ans a tenu à remercier les agents et leur a envoyé une lettre pour souligner le service exemplaire, l’empathie, la courtoisie et la diligence de l’agente Fréchette et l’agent Chabot démontrés le soir de l’évènement.

Merci aux agents et félicitations pour leur excellent travail.

soulignerunebonne2

16607721798077944308