Nouveau - Ouverture d’un nouveau point de service de santé à Sainte-Brigitte-de-Laval

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale a annoncé aujourd'hui l’ouverture d’un nouveau point de service de santé à Sainte-Brigitte-de-Laval.

Ce nouveau point de service sera situé au 20, rue du Domaine.

Les citoyens de Sainte-Brigitte-de-Laval peuvent depuis le 15 mars ainsi recevoir près de chez eux des services de santé comme des injections de médicament, des soins de plaie ainsi que des retraits d’agrafes ou de sutures. D’autres services, tels que des prélèvements sanguins ainsi que des soins d’intraveinothérapie, seront également offerts dans les prochaines semaines, a indiqué le CIUSSS de la Capitale-Nationale.

La municipalité de Sainte-Brigitte-de-Laval se trouve à plus de 20 kilomètres au nord-est de la ville de Québec et elle a connu une importante croissance démographique au cours des cinq dernières années.

« Nous sommes très heureux de cette annonce qui permettra aux citoyens de notre ville d’avoir un meilleur accès à des services de santé de proximité, ce qui a toujours été une priorité, a soutenu le maire de Sainte-Brigitte-de-Laval, Carl Thomassin. Grâce à la collaboration du CIUSSS, de notre député et des gens du milieu, nous pouvons aujourd’hui célébrer l’implantation de ce service essentiel sur notre territoire. »

Information via communiqué de presse du CIUSSS de la Capitale-Nationale

 

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308