COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 20 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 462 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 542.

      • 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 4 décès survenus entre le 13 et le 18 septembre, pour un total de 5 802 décès.

      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 7 par rapport à la veille, avec un cumul de 138. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est resté stable, à 31.

        • Les prélèvements réalisés le 18 septembre s’élèvent à 28 725, pour un total de 2 067 057.
        .

 Source: Quebec.ca

Message de prévention pour les citoyens de Ste-Brigitte-de-Laval

La municipalité invite les citoyens à la prudence en raison d'un risque accru de collision lié à la hauteur des bancs de neige

Voici les informations émissent par le municipalité:

Avec les précipitations monstres de neige tombées ces dernières semaines, sortir de son entrée entre deux bancs de neige peut s’avérer risqué et périlleux. Le Service de la sécurité publique de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval demande à tous les automobilistes d’être courtois et de redoubler de prudence afin d’éviter toute collision. Diminuez votre vitesse dans les zones plus à risques et portez une attention particulière aux entrées privées. (Municipalité de Ste-Brigitte-de-Laval)

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.