Un jeune homme retrouvé mort sur un stationnement d'un centre commercial
Les policiers sont intervenus en grand nombre en début de soirée sur le stationnement d'un centre commercial du boulevard La Salle où un important déploiement d’urgence a été observé.
Selon la Sûreté du Québec, un jeune homme âgé dans la vingtaine est décédé. Le constat de décès a été constaté au centre hospitalier.
La Sûreté du Québec ne donne aucun information à savoir si des coups ont été tirés et quel type de blessure a subi la victime.
Les circonstances exactes demeurent à préciser et l’enquête ne fait que commencer. La Sûreté du Québec a indiqué que des enquêteurs des crimes contre la personne sont en direction ainsi que des techniciens en scène de crime. Jusqu'à présent aucune arrestation n'a été effectuée.

Selon plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux plus d’une dizaine de véhicules policiers ainsi que des ambulances ont été aperçus sur place. Le centre d’achat a été encerclé, les boutiques fermées, et plusieurs personnes ont été confinées à l’intérieur à titre préventif pendant l’intervention policière.
Au fil des minutes, de nombreuses informations ont circulé sur les réseaux sociaux faisant état :
d’une personne atteinte par balle, d’une possible fusillade à l’arrière du centre d’achat, notamment près d’une pharmacie, et d’une importante opération policière visant à sécuriser le secteur.
Plusieurs citoyens, employés et clients ont rapporté avoir été empêchés de quitter les lieux, par mesure de sécurité, en attendant d’en savoir plus sur la situation.
Toute personne détenant de l’information pertinente peut communiquer avec la Sûreté du Québec.


