Les policiers ont retrouvés dans la région de la Lanaudière deux véhicules volés à Québec et ont procédé à l'arrestation de deux présumés voleurs.
Mardi matin, les policiers de la SQ ont reçu des informations concernant la localisation d’un véhicule volé chez un concessionnaire de la région de Québec.
Le vol avait eu lieu dans les heures précédentes.
Les policiers se sont rendus à l’endroit en question, à St-Calixte dans une maison abandonnée, non occupée. Sur place, ils ont retrouvé non pas un, mais deux Jeep Wrangler volés chez deux concessionnaires de la région de Québec.
La SQ poursuit l'enquête dans ce dossier.
Autre vol de véhicule dans un concessionnaire automobiles du même secteur à Québec
Rappelons aussi que le SPVQ, durant la nuit du 4 septembre, a procédé à l'arrestation de deux présumés voleurs qui venaient de voler dans un concessionnaire situé sur la rue du Marais.
Vers 00 h 50, la centrale 911 du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été alertée d’un vol de véhicule en cours chez un concessionnaire. Les patrouilleurs se sont rapidement déployés et ont mis en place un dispositif stratégique dans différents secteurs de la ville. Quelques minutes plus tard, la stratégie policière a bien fonctionné et le véhicule volé a été localisé et intercepté près de la sortie des ponts. Les deux hommes âgés de 26 et 27 ans ont été arrêtés pour vol de véhicule et recel.
On ignore si les deux vols survenus le 2 et le 4 septembre s'ils sont reliés aux mêmes individus.