La police de Québec a émis à nouveau un communiqué en lien avec l'enquête sur Bruno Canuel.
Il s'agirait de 11 nouvelles victimes / 11 chefs d'accusation d'ajoutés
Ce matin, dans le cadre d’une enquête criminelle menée par l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à nouveau à l’arrestation de Bruno Canuel, 68 ans.
Un mandat d’arrestation avait été lancé contre lui pour 11 chefs d’accusation d’agression sexuelle.
Il devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec.
L’enquête du SPVQ a débuté à l’été 2025, à la suite de plusieurs signalements reçus concernant cet individu alors qu’il exerçait la profession de massothérapeute.
«Nous remercions le public et les médias pour leur collaboration à la suite de notre communiqué d’octobre dernier, alors que nous étions à la recherche de victimes potentielles», a déclaré le SPVQ
Nom : Bruno Canuel
Âge : 68 ans
Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure Gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifiée au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat, afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.














