ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Agression armée à Québec : un suspect arrêté

Québec – Un homme de 44 ans a été arrêté à la suite d’une agression à l’arme blanche survenue samedi soir dans un appartement de la rue de la Pointe-aux-Lièvres, à Québec.

L’incident s’est produit vers 19 h, lorsque le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé à intervenir. À leur arrivée, les policiers ont découvert un homme de 48 ans blessé par arme blanche. La victime a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier, mais sa vie ne serait pas en danger, a indiqué le SPVQ. 

FB IMG 1755450616487

Le suspect, qui se trouvait toujours sur les lieux, a été appréhendé sans résistance. Il fait face à une accusation d’agression armée et devait comparaître au cours de la journée de dimanche.

Selon les premières informations recueillies par les enquêteurs, l’agression impliquerait deux individus qui se connaissaient déjà. Le SPVQ précise que l’événement ne serait pas relié aux conflits entre groupes criminalisés.

 

L’enquête du SPVQ se poursuit afin de faire toute la lumière sur les circonstances de cette altercation.