ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Québec - 2 personnes âgées retrouvées décédées dans le secteur de Sillery

 

ENQUÊTE SUITE À LA DÉCOUVERTE DE DEUX PERSONNES DÉCÉDÉES DANS UN LOGEMENT 

Selon les informations du SPVQ émisses à 19 h, vers 15 h 56 cet après-midi, la répartition 911 du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) reçoit un appel pour un possible décès d’une personne âgée dans un logement de l'avenue du Maire Beaulieu.

FB IMG 1717801404000Les pompiers sont intervenus afin de procéder à des vérifications avec des appareils de détection entre autres pour vérifier la qualité de l'air dans le logement. 

Rapidement, les ambulanciers se déplacent sur les lieux et constatent la mort évidente d’une femme ainsi qu'un homme.

L’homme serait âgé de 88 ans et l’âge de la femme n’est pas confirmé au moment d’écrire ses lignes, a indiqué le Service de police de la Ville de Québec ( SPVQ) .

Enquête afin de déterminer la cause des décès
Le Coroner demande à ce que SPVQ fasse enquête concernant la mort inexpliquée des deux individus.

Les enquêteurs et l’Unité d’identification judiciaire sont présentement en route afin d’établir les causes et circonstances reliées à cet évènement.

FB IMG 1717801407448

FB IMG 1717801417383

 

16607721798077944308