ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Plusieurs vols qualifiés dans les arrondissements de Montréal-Nord et de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension : le SPVM arrête un suspect

Le 31 mai dernier, un suspect a été arrêté en lien avec une série de sept vols qualifiés commis à l’intérieur de commerces situés dans les arrondissements de Montréal-Nord et de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension (VSMPE).

Lors de certains de ces vols, le suspect aurait menacé le personnel sur place avec une seringue afin de s’emparer du contenu du tiroir-caisse, a indiqué le SPVM.

Âgé de 45 ans, le suspect a finalement été appréhendé dans un bar du boulevard Crémazie Est, près de l’intersection avec l’avenue Musset, dans l’arrondissement de VSMPE.

Il a ensuite comparu au palais de justice de Montréal afin de faire face à des chefs d’accusation de vol qualifié et de port d’arme dans un dessein criminel. Il demeurera détenu jusqu’à la prochaine étape des procédures judiciaires.

L’enquête et l’arrestation ont été réalisées par la Division des enquêtes criminelles Est, avec l’appui des postes de quartier 30 (Saint-Michel) et 39 (Montréal-Nord) ainsi que de certaines unités spécialisées.

 

Rappel des faits

Le 19 avril 2024, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a médiatisé des images captées par des caméras de surveillance afin d’identifier un individu qui serait lié à cinq vols qualifiés commis dans des commerces au cours du mois de mars. Le même individu aurait récidivé à deux reprises au cours du mois de mai.

Les commerces ayant été ciblés sont quatre dépanneurs, deux restaurants et une station-service, tous situés dans les arrondissements de Montréal-Nord et de VSMPE.

Les différents éléments de preuve recueillis au cours de l’enquête ont permis d’identifier le suspect, puis de le localiser avant de procéder à son arrestation.

Toute personne détenant des informations en lien avec cette affaire ou tout autre type de crime peut communiquer avec le 911 ou son poste de quartier. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393 1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Source: SPVM

16607721798077944308