ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

 

   MONTRÉAL 10h00 - INCENDIE MAJEUR Feu de bâtiment - De Lanaudière et Bellechasse - Cinquième alarme - Coupure de courant

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Frappe policière en lien avec le 6e homicide survenu en février à Montréal

Plus d'une centaine de policiers sont impliqués dans la frappe. 

La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) procède, ce matin, à une demi-douzaine de perquisitions à Laval, Brossard et Montréal.

Ces perquisitions s’inscrivent dans une enquête relative à un meurtre par arme à feu commis, le 17 février dernier, dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

Près d’une centaine de policières et policiers du SPVM, du Service de police de Laval et du Service de police de l’agglomération de Longueuil participent à cette opération.

Rappel des faits

Le 17 février 2024, vers 00 h 15, plusieurs coups de feu sont entendus à proximité de l’intersection des rues Bellechasse et Saint-Denis, dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie. Le ou les suspects ont rapidement pris la fuite. Un homme grièvement blessé par balles a été découvert sur les lieux et est décédé peu de temps après. Plusieurs douilles ont aussi été trouvées au sol.

Source: SPVM 

16607721798077944308