ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Frappe policière en lien avec le 6e homicide survenu en février à Montréal

Plus d'une centaine de policiers sont impliqués dans la frappe. 

La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) procède, ce matin, à une demi-douzaine de perquisitions à Laval, Brossard et Montréal.

Ces perquisitions s’inscrivent dans une enquête relative à un meurtre par arme à feu commis, le 17 février dernier, dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

Près d’une centaine de policières et policiers du SPVM, du Service de police de Laval et du Service de police de l’agglomération de Longueuil participent à cette opération.

Rappel des faits

Le 17 février 2024, vers 00 h 15, plusieurs coups de feu sont entendus à proximité de l’intersection des rues Bellechasse et Saint-Denis, dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie. Le ou les suspects ont rapidement pris la fuite. Un homme grièvement blessé par balles a été découvert sur les lieux et est décédé peu de temps après. Plusieurs douilles ont aussi été trouvées au sol.

Source: SPVM 

des infos en continu

🔴 St-Apollinaire, km 289, Camion semi-remorque mise en portefeuille dans le terre-plein central. 1 voie de fermée. 

🔴 Saint-Honoré-de-Shenley,en Beauce. Vers 18h25 - Route 269, accident impliquant un camion lourd et un véhicule. Seux blessés.

🔴 Vous voyez une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7. ZONE911 un média web collaboratif.