ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

ACCIDENT - 11h00 Québec - Congestion sur l'autoroute Félix Leclerc en direction ouest en raison d'un accident à la hauteur des travaux près de l'Ormière congestion importante jusqu'à la hauteur de la 1re Avenue. Circulation bloquée. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Incendies criminels à Montréal: trois arrestations successives par le SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de trois suspects, au cours des deux dernières nuits, relativement à leur participation présumée à des incendies criminels distincts survenus dans les arrondissements de LaSalle, de Saint-Laurent et de Saint-Léonard.

La nuit dernière (11 mai), un jeune homme de 18 ans, a été intercepté peu de temps après un incendie survenu vers 1 h 15 dans un commerce de la rue Thierry, près de l’intersection de la rue Turley, à LaSalle.

Un véhicule a été utilisé pour incendier le commerce.

Le suspect a comparu au palais de justice de Montréal, aujourd’hui, et fait face à des accusations d’incendie criminel et d’introduction par effraction.

L’enquête se poursuit concernant l’implication d’un autre suspect dans cet événement.

 

Le 10 mai, vers 19 h 40, un suspect âgé de 20 ans a été appréhendé à Sorel-Tracy relativement à une tentative d’incendie criminel commise la veille sur un bâtiment industriel de la rue McCaffrey, dans l’arrondissement de Saint-Laurent.

Il a été libéré sous promesse de comparaître.

Un deuxième suspect aurait été impliqué dans le même événement et l’enquête se poursuit.

Le 10 mai, un homme âgé de 38 ans, a été appréhendé peu de temps après le début de l’incendie criminel d’un commerce de la rue Provencher, dans Saint-Léonard.

Le suspect appréhendé a comparu au palais de justice de Montréal et est accusé d’incendie criminel et de possession de matières incendiaires.

Collaboration de la population

Le SPVM indique que toute personne qui aurait de l’information à transmettre est encouragée à le faire :

• En se rendant à son poste de quartier;
• En téléphonant au 911;
• Ou en partageant de l’information, de façon anonyme et confidentielle, via Info-Crime Montréal au 514 393 1133.

L’information détenue par un citoyen ou une citoyenne est peut-être une information qui s’avérera clé dans le développement des enquêtes en cours par l’équipe des incendies criminels et explosifs du SPVM.

Source: SPVM

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308