ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFOSRAPIDE
MÉTÉO
- Pour plusieurs régions - Vague de chaleur la semaine prochaine Une masse d'air chaud affectera le Québec à partir de mardi prochain. Des températures maximales entre 30 et 35°C suivies de minimums au-delà de 20°C sont attendus, et les valeurs d'humidex pourraient atteindre 40 l'après-midi. (Environnement Canada)

MONTRÉAL - Trafic d’armes à feu : le SPVM arrête huit suspects âgés entre 17 et 24 ans.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

*TERMINÉE* - Importante opération policière en cours à St-Hyacinthe

Une opération policière terminée 

Mise à jour de la SQ:  L’opération policière qui se déroulait autour de la Polyvalente Hyacinthe Delorme à Saint-Hyacinthe est terminée. Des vérifications ont été effectuées et la zone est maintenant sécurisée. L’enquête policière est toujours en cours.

---------------

Un individu possiblement armé se déplacerait à pied dans le secteur du quartier Sacré-Coeur.

po

Le suspect porterait un manteau rouge à capuchon et des pantalons noirs amples avec une ligne blanche.

«Actuellement, nous ne notons aucune agression et aucun blessé en lien avec cet évènement», a indiqué la SQ.

La SQ demande d'éviter le secteur. Les élèves de l'école secondaire Casavant ont été invités à demeurer à l'intérieur. 

Selon nos informations, plusieurs autopatrouilles ont été déployés dans le secteur, les policiers des MRC avoisinantes ont été demandés en assistance. 

Si vous êtes présentement dans ce secteur, n’approchez pas le suspect, verrouillez les portes, éloignez-vous des fenêtres, quittez le secteur s’il est sécuritaire de le faire, a indiqué la SQ.

Si vous apercevez le suspect, ne tentez pas de l’intercepter et téléphonez au 911, a indiqué la SQ

Par mesure préventive, la polyvalente Hyacinthe-Delorme a déployé son plan de réponse pour des établissements sécuritaires afin d’assurer la protection des élèves et des membres du personnel.

MISE À JOUR À 16H15 - Communiqué de presse SQ

Les policiers de la Sûreté du Québec en partenariat avec le Centre de services scolaires de Saint-Hyacinthe ont effectué les vérifications appropriées dans l’école secondaire Hyacinthe-Delorme.

Ces démarches sont complétées et permettent de conclure que le déconfinement de l’établissement scolaire peut se faire de manière sécuritaire. Cela se déroule actuellement.

Les policiers poursuivent leur enquête pour tenter de localiser un suspect qui pourrait se déplacer à pied dans le quartier Sacré-cœur. Il s’agit d’un individu portant un manteau rouge avec capuchon ainsi que des pantalons noirs, amples et arborant une ligne blanche.

Rappelons que nous ne notons aucune agression et aucun blessé en lien avec cet évènement.

Si vous apercevez le suspect, ne tentez pas de l’intercepter et téléphonez au 9-1-1.

Toute information peut être transmise confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

16607721798077944308