Ce matin, la police de Québec confirme que ses enquêteurs ont été en mesure d'identifier les trois suspects reliés à l'avis de recherche, émis il y a quelques jours, en lien au dossier de harcèlement criminel, d’intrusion de nuit, de méfait, de port d’arme dans un dessein dangereux et de port de déguisement survenu dans la nuit du 27 août 2022.
Des images avaient été captées par une caméra de surveillance de la résidence et avaient été rendues publiques par le SPVQ.
Il était possible de voir les suspects, à 2h du matin, visages cachés, sonner à l'entrée d'une résidence et l'un des jeunes semblait aussi avoir un bâton.
Plusieurs citoyens se demandaient à quel endroit était survenu l'événement.
Suite à notre demande d'information lundi, la police de Québec avait indiqué qu'elle ne précisait pas le secteur pour des questions d'enquête. Ce matin, suite à l'identification des suspects, le SPVQ a précisé que l'événement est survenu dans le secteur nord de Beauport. Le SPVQ n'a pas donné plus de détail, probablement pour ne pas identifier la rue et la maison de la victime.
Le SPVQ a aussi précisé que les suspects sont tous d'âges mineurs. Ceux-ci pourraient donc faire face à la justice.
AUTRE SUJET / ARTICLE
Beauport - Incendie criminel au parc Jean Guyon







1W-.jpg)



1W-nsp-188.jpg)




