ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

 

Le 17 avril dernier, les agents correctionnels du Canada, de Port-Cartier, ont saisi du haschisch et des objets pour une valeur totale évaluée à 242 000$.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Braquage d’un bureau de change du centre-ville : un suspect appréhendé

Selon le SPVM

La Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation d’un suspect à la suite du braquage d’un bureau de change situé au cœur du centre-ville de Montréal, le 3 avril dernier. Près de 200 000 $ en différentes devises avaient alors été volés à la pointe d’une arme à feu.

L’enquête policière a permis d’identifier le suspect et de l’arrêter chez lui, dans la banlieue de Mirabel, 48 heures après le crime. Le suspect âgé de 67 ans et connu du milieu policier, a depuis comparu au palais de justice de Montréal pour faire face à des chefs d’accusation de vol qualifié et de possession d’une arme dans un dessein dangereux. Les perquisitions menées lors de l’opération policière ont aussi permis de récupérer 75 % de l’argent subtilisé.

Rappel des faits

Le 3 avril 2022, vers 9 h 30, un employé procède à l’ouverture d’un bureau de change situé près de l’intersection des rues Peel et Saint-Catherine Ouest. Alors qu’il déverrouille la porte d’entrée, un homme armé d’un pistolet entre à l’intérieur du commerce. Menaçant, il ordonne à l’employé de désactiver le système d’alarme et d’ouvrir le coffre-fort. Après s’être emparé du butin, le suspect ordonne à l’employé de se coucher au sol et de compter jusqu’à 100. Il en profite alors pour prendre la fuite en courant. Il n’y avait pas de client à l’intérieur du commerce au moment du crime.

16607721798077944308