ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Québec: Deux corps retrouvés dans le secteur de St-Roch ( MISE À JOUR)

La police de Québec fait enquête suite à la découverte de deux corps inanimés aux alentours de 12h30.

Pour le moment les décès sont considérés comme inexpliqués.

Un périmètre de sécurité a été établi et les enquêteurs du Module des crimes majeurs ainsi que l’Unité de l’identité judiciaire seront mis à contribution afin de faire la lumière sur les circonstances de ces deux décès.

Selon nos informations, le 9-1-1 a été informé par des citoyens qu'un homme sans vie se trouvait à l'extérieur d'un bâtiment de la rue Notre-Dame-des-Anges.. Il s'agirait d'un homme âgé entre 35 et 40 ans.

Puis lors de l'enquête de voisinage, des policiers ont été informés par des citoyens qu'une personne ne donnait plus de nouvelle. Les agents ont procédé à une vérification dans un logement de l'immeuble et ont fait la découverte d'un second corps. Il s'agit d’un homme âgé de 58 ans.

Pour ces deux décès, le SPVQ fait deux enquêtes distinctes.

MISE À JOUR: Nouvelles informations  

Selon le SPVQ, en fonction des éléments d’enquête recueillis sur place, les enquêteurs du Module des crimes graves confirment la thèse du suicide en ce qui concerne le premier corps retrouvé inanimé à l’extérieur sur la rue Notre-Dame-des-Anges. Pour ce qui est du deuxième corps, l’enquête se poursuit toujours.

FB IMG 1647733993949

Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations soumises seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE-220319-159

 

16607721798077944308